Adresse :

209 rue de la Montagne 67690 RITTERSHOFFEN

Tél :

06 24 59 73 06

Mail :

brigitte@univers-des-aimants.fr

Comment devenir conseiller beauté en bijoux ?

Le métier de conseiller beauté peut couvrir beaucoup de tâches diverses et nécessiter plusieurs types de compétences. Dans le cas présent, il peut s’agir de conseiller une gamme de produits en particulier, notamment des bijoux aux pouvoirs magnétiques. Vous êtes intéressé par cette démarche et le sujet vous passionne ? Voici quelques astuces pour vous aider à atteindre votre objectif en devenant conseiller beauté en bijoux magnétiques.

Bien connaître ses produits

Il est évident que pour être un bon conseiller, il faudra avoir une connaissance très précise de votre produit. Concernant les bijoux magnétiques, vous devrez être capable d’en expliquer les bienfaits et les limites. En tant que conseiller beauté, il est recommandé de connaître votre catalogue sur le bout des doigts. Pour ce faire, il faudra opérer un retour en arrière et réviser les fiches produit de chaque modèle, avec notre aide. Une fois que vous connaîtrez toutes les informations sur le bout des doigts, vous serez capable de conseiller les produits en fonction des besoins de chacun. Ce qui fera flamber les ventes !

Il faut savoir que vous pourrez également tester certains produits pour pouvoir en parler plus facilement. En effet, il est toujours beaucoup plus aisé de conseiller quelque-chose que l’on aurait testé par nous-même. Si vous avez été convaincu de la puissance du magnétisme, des huiles essentielles ou du chanvre, vous pourrez témoigner de votre expérience personnelle, ce qui donnera un poids supplémentaire à votre discours. N’hésitez pas à allier la connaissance de votre sujet à votre propre avis ainsi que des témoignages de vos clients pour donner de la valeur et de la crédibilité à vos conseils.

Avoir le sens du contact

Il est évident que pour qu’une prestation de conseil quelle qu’elle soit se passe le mieux possible, il est préférable d’avoir une certaine aisance à l’oral. Vous devrez avoir un certain sens du contact qui vous amènera à bien savoir gérer votre entretien. Le contact avec les clients est absolument primordial pour que les ventes se passent au mieux. C’est en effet l’une des compétences qu’il est absolument indispensable d’avoir lorsque vous choisirez d’exercer un tel métier, en contact direct avec une clientèle. N’hésitez pas à prendre contact avec un prestataire de conseil qui saura vous aider à gérer convenablement vos rendez-vous. Si vous souhaitez commencer une activité de conseiller beauté, vous pouvez vous tourner vers un professionnel qui saura vous donner les meilleures astuces pour parvenir à ce métier au plus vite.

Nous sommes là pour vous. Et de ce fait, pour une première prise de contact, il est important de solliciter un rdv téléphonique avec vos recruteurs et de l’honorer.

Recherches populaires : Pourquoi profiter de la vente à domicile de bijoux ?, Vente à domicile de bijoux

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter