Livre d’or

  1. Marienthal dit :

    Rien de tel qu’un petit coeur sur le bas ventre lorsque mes règles s’annoncent et plus du tout de douleurs comme avant.
    Difficile à croire mais il suffit de tester, si ça marche chez moi pas de raison que ça ne fonctionne pas chez vous.
    Belle découverte
    Hélène

  2. Isabelle W dit :

    Ayant été relativement sceptique sur le magnétisme, je suis agréablement surprise et enchantée car je me sens plus calme et moins anxieuse.

    SCHOENENBOURG

  3. Manuel Haguenau dit :

    Depuis que je porte mon bracelet aimanté, mes allergies aux pollens disparues

  4. C de Haguenau dit :

    Depuis que mon mari porte les semelles magnétiques (il s’agit d’une personne qui a de gros problèmes de varices) il ne se plaint plus de jambes lourdes, il n’a plus mal aux pieds.
    Parailleurs sa sudation des pieds a régréssé, il ne sent plus de ses pieds, idem pour ses chaussettes. Tout le monde est content !

    C Haguenau

  5. Famille Heitz dit :

    Tout simplement géniales vos journées portes-ouvertes : grande variété de gamme Magnétix dans superbe décoration très zen, très bon conseil,
    à conseiller! Nous reviendrons la prochaine fois avec des amis…
    J-Philippe, Amélia et Laurence

  6. Tania dit :

    Weyersheim

    Bracelet de cheville très efficace contre la maladie des jambes sans repos;merci

  7. M-Reine dit :

    Efficace ! Ai éssayé sur mon chien qui pêtait et avec l’eau magnétisée c’est fini !

    Marie-Reine

  8. Laura Scheiben dit :

    Constipée depuis toute petite, j’ai toujours eu des roblèmes pour aller à la selle, mais j’ai eu la chance de découvrir les bienfaits du stick à eau magnétique.
    Depuis que je bois de cette eau je n’ai plus de soucis de constipation, et si j’en suis privée quelques jours celle-ci refait surface…

  9. D.W. dit :

    Ayant eu des faiblesses sexuelles depuis une intervention chirurgicale, c’est grâce aux aimants que j’ai retrouvé toute mon ardeur au grand soulagement de ma compagne.
    vraiment merci la magnétotérapie

  10. Carmen de Nieder dit :

    Grâce aux bijoux magnétiques pour mon mari et moi, je passe à nouveau des nuits tranquilles car mon mari ne ronfle plus et moi je me sens plus calme, sereine et plus du tout angoissée donc merci Brigitte

  11. betty dit :

    Depuis que je porte un collier avec un pendentif Magnétix, j’ai moins de douleurs aus cervicales : donc MERCI pour tout.

    Ce qui est également agréable, c’est que ces bijoux sont un vrai plaisir à porter et à voir

  12. Madame Klein dit :

    Depuis que je porte mes bagues magnétiques, mon artrose des doigts est devenue supportable, du coup j’en ai racheté pour en porter plus et soulager encore davantage mes pauvres articulations surtout qu’elles sont étirables ou flexibles comme vous les appelé et donc très faciles à mettre lorsque on a les doigts tordus et enflés comme moi. Je recommande vivement…

    M. Klein de Gambsheim

  13. Yolande Jansen dit :

    Depuis que je connais les aimants Magnetix, je n’ai de cesse d’en parler. je dors sur un coussin magnétique et je me réveil désormais sans douleurs, je peux me tourner et me retourner dans mon lit sans crier et du coup je dors mieux.

    Mon petit-fils de 9 ans fait régulièrement des cauchemars et se plaint le matin de douleurs et maux de tête. J’ai donné à ma belle-fille un coussin Magnetix à mettre sous son oreiller sans le lui dire. Après quelques temps, elle me dit qu’il fait des nuits tranquilles et ne se plaind plus.

    Yolande Schiltigheim

  14. Alain dit :

    Souvent quand je me levai le matin, je n’avais plus de force, ni de sensation dans le bras droit. ce n’est qu’au bout de quelques minutes de frictions, que j’arrivai de nouveau à le bouger.
    Ceci a cessé quand j’ai commencé à porter un bracelet énergetique: je n’ai pas fait le lien tout de suite. C’est quand je l’ai enlevé pour aller à la piscine et oublié de le remettre que le problème est revenu.
    Depuis je le porte régulièrement et mon bras ne m’incommode plus.

    Amicalement, Alain de Hatten

  15. Depuis un problème gynécologique survenu au mois de janvier et pour lequel j’ai été hospitalisée, mon cycle menstruel était complètement déréglé et mes règles extrèmement douloureuses. Depuis que je porte mon bracelet Magnétix, tout est redevenu normal, comme par magie, et les douleurs se sont envolées.
    Mon mari quant à lui, a pu observer une nette amélioration à son début de sciatique, grâce au coeur et miracle… depuis il ne ronfle plus. Entre temps, je lui ai acheté un bracelet (moins puissant que le coeur) et ce dernier suffit à faire cesser les ronflements.
    Merci Brigitte, merci Magnétix !!

  16. FISCHER M dit :

    Mon mari, avec le coeur, ne ronfle plus et dort comme un bébé et du coup, moi également !

  17. L. Antoinette dit :

    Merveilleux pour mes maux de tête : supers bracelets !

    Antoinette Hatten

  18. Florine BUHLER dit :

    Quand j’ai passé mon bacalauréat, ma grand’mère m’a prêté son bracelet pour que je ne stresse pas trop durant les examens et là, j’ai remarqué que celui-ci soulageait aussi mes douleurs du poignet. J’ai récolté du tabac pour me faire un peu d’argent de poche et à force de faire des gestes répétitifs, je me suis abîmée les ligaments des poignets et certains jours je n’arrivai presque plus à les bouger malgré les cachets que je prenais, rien n’y faisait.
    Et là, miracle, le bracelet me calme et enlève mes douleurs: c’est super !

    Florine, Rittershoffen

  19. Brigitte B dit :

    Avant j’avais cette douleur du nerf sciatique qui irradiait dans ma jambe droite, lancinante, omniprésente à chaque instant du jour et surtout de la nuit. Sans effet avec les anti-inflammatoires sauf sur mon estomac qui en a subit les conséquences… lorsqu’une gentille dame allemande m’a présenté les bijoux et accessoires magnétiques !
    Placé sur le point initial, ce fut dès le premier jour un soulagement immédiat : néanmoins très sceptique, je n’osais plus l’enlever et au bout de quinze jours ma douleur s’était estompée, partie … je n’avais plus rien alors que j’avais essayé tellement de choses.

    Mais il fallait que je comprenne le comment et le pourquoi et c’est ainsi que débuta pour moi l’intérêt pour la « magnétothérapie ». Les aimants: une thérapie toute en douceur, adaptée à chaque cas de figure et que chacun gèrera de façon très personnelle, une source de bien-être, d’inspiration qui nous régénère de façon inépuisable et infiniment revitalisante, le bonheur de donner, de recevoir, d’échanger, harmonie des sens, des couleurs, des tempéraments…
    Elle n’est sûrement pas le seul vecteur, loin de là, mais sa présence y joue un rôle prépondérant!
    .
    Et depuis les exemples se multiplient, chacun vivant les aimants et leur magnétisme en fonction de ses besoins et de son ressenti.
    Merci à vous de nous faire partager vos expériences grâce à vos témoignages….

  20. Marie-J dit :

    Chère Mme Ball,

    Je voudrai vous remercier de m​’​avoir envoy​é​ le coeur-aimant aussi rapidement il y ​a​ quelques mois.
    Ravie, je ne m​’​en sépare plus!
    Mes douleurs étaient insupportables quand j​’​ai eu la côte cassée suite à ma pneumopathie.. Avec le coeur- aimant c​’é​tait miraculeux… je le collais à même la peau … au bout de quelques minutes la douleur se dissipait jusqu’à disparaitre complètement! !! Génial …! Ça m’a permis de me soulager sans prendre des anti​-​inflammatoires fort heureusement. ..
    Plus récemment, j​’​ai eu un accident domestique : un tabouret très lourd est tombé sur mon pied gauche. J​’​ai vu des étoiles et j​’​ai failli m​’​évanouir de douleur !!! J’ai eu le reflex d​’​y coller mon aimant et je vous assure qu’au bout de quelques instants ma douleur s​’​est atténuée. .. voire disparue..!
    Mon pied était pourtant bien amoché et très contusionné ! Mais miracle l​’​aimant m​’​a complètement soulagée​ ​!
    A présent les choses sont rentrés dans l​’​ordre.
    Mais pour mon problème d​’​arthrose sur mes coups de pieds, je colle un coeur sur chaque pied avec un peu de sparadra​p​ et par-dessus je mets des fines soquettes…c​’​est fantastique,
    Cela amoindri mes douleurs quand j​’​ai de fortes poussées très douloureuses.
    J​’​ai interrogé ma cancérologue au sujet des aimants… elle ne voit aucune contre indication à ce sujet, bien au contraire.
    Mes amis parisiens et parisiennes sont autant ravis que moi. Ils n​’​hésiterons pas de vous recontacter ultérieurement.

    Je vous renouvelle ma grande satisfaction avec tous mes remerciements.

    Bien à vous
    Cordialement
    Marie-J Weber de Paris

  21. Patrick Pineau ANGERS dit :

    Objet : témoignage
    À : MAGNETIX BALL

    Je me présente : je suis à la retraite depuis 2 ans. Après 40 ans passés dans la profession de Biologiste, j’ai vite ressenti après de nombreuses heures passées debout avec rotation du bassin et des rotules, et de mes activités comme le bricolage : lourdes charges, position inconfortable lors d’installation ou démontage d’objets très lourds, les conséquences douloureuses. Et puis j’ai testé les bijoux Magnétix : Un cœur placé dans le dos le long de la colonne vertébrale, genouillère avec cœur pour des articulations fatiguées, et pour l’estomac mis à dure épreuve avec les nombreux cachets absorbés pour soulager les douleurs : de l’eau magnétisée par un disque Magnétix.
    J’avoue que je connaissais les bienfaits du magnétisme redonnant la gravité terrestre et redonnant la bonne orientation aux cellules et aux liquides de l’organisme, mais je ne pensais pas obtenir si vite un bien-être ..
    On porte les bijoux Magnétix, et on les oublies, ils ne gênent pas. Ils sont discrets et ceux que l’on voit sont très beaux. Leur action vous fait oublier que vous aviez du mal à vous déplacer ou faire certains gestes, inconsciemment, on retrouve l’amplitude des mouvements et la stabilité.
    Ne souffrant plus, on ne compense plus par une autre position du squelette, on se remuscle.
    Voici, quelques exemples qui me font recommander sans hésitation ces bijoux magnétiques.
    Patrick Pineau
    ANGERS

  22. Marie dit :

    Une gamme variée de bijoux et d’accessoires magnétiques avec des formes classiques en fonction des tendances actuelles. A découvrir de toute urgence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Recherches populaires : Vente à domicile bijoux, Profiter de la vente à domicile de bijoux ?
Remonter